Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2008

Agression au Paint-Ball

Le blog de Thomas Joly


Hier soir vers 22h, une rafale de balles de paint-ball a été tirée sur la façade de mon domicile. La fenêtre de la cuisine était ouverte et mon épouse s'y trouvait avec une amie, une petite fille de 4 ans et mes jumelles de 5 mois. Par miracle, personne n'a été touché.

L'agression semble avoir été préméditée puisque la voiture des voyous était arrêtée pendant le tir. Sitôt les coups entendus je me suis précipité dehors mais les courageux individus étaient déjà partis. Prévenus, les gendarmes sont arrivés assez rapidement mais m'ont déconseillé de porter plainte arguant qu'il ne s'agissait que de "gamins" et que ce n'était que des "balles de     peinture à l'eau".

Pour ceux qui connaissent la puissance d'impact d'une balle de paint-ball, ils imagineront le choc sur la tête d'un nourrisson de 5 mois s'il avait reçu un projectile.

   
Je rejoins tout à fait les frères Campion sur la nécessité de s'auto-défendre vu que les délinquants sont surprotégés par notre "justice". Avis aux amateurs, les prochains rigolos qui     souhaiteront m'intimider seront chaudement reçus

.

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité