Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2009

Lorient : des marins agressés par des jeunes «HLM à capuches»

Les 3.000 marins de Lorient viennent de se voir interdire la fréquentation d’une partie du centre-ville. Motif ? Des jeunes présentés comme « plutôt HLM à capuches » auraient décidé de « se payer des militaires ».

Dans une note de service, l’amiral Gillier explique que « depuis un an, des militaires ont fait l’objet d’une dizaine d’agressions nocturnes. Elles ont donné lieu à de graves blessures. (…) Ces troubles à l’ordre public engagent la sécurité du personnel militaire de la défense. »

Au cours des douze derniers mois, une dizaine de militaires, de la Marine ou de l’armée de Terre, ont été blessés à la suite de bagarres sur la voie publique en fin de nuit. Selon des témoignages locaux, des jeunes présentés comme « plutôt HLM à capuches » auraient décidé de « se payer des militaires« .

Lorient accueille deux importantes unités navales : les fusiliers marins-commandos (1700 h) et la base aéronavale de Lann-Bihoué (1200 h). (source) (voir aussi Figaro)

Publicité
Commentaires
L
Ca suffit maintenant il faut que le Front National passe dès 2010 c'est le seul parti à se soucier de notre France déjà tellement blessée. Nous avons tous le devoir de montrer les vidéos de Youtube (voir ma chaine par exemple leonlegaulois)<br /> Vous devez faire passer les informations qui ne sont pas diffusées sur les chaines nationales.<br /> VIVE LA FRANCE <br /> VIVE LE FRONT NATIONAL<br /> Léon le Gaulois résistant
C
C'est le monde à l'envers. Les victimes ne peuvent plus se déplacer librement et les salopards peuvent continuer à régner sur la ville. Pauvre France.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité