Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2009

Rachida Dati : « je n’en peux plus… »

Le magazine 66 minutes, diffusé sur M6, consacrait hier un de ses reportages à l’ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati, aujourd’hui maire du 7e arrondissement de Paris et députée européenne. Au cours du reportage, Rachida Dati s’absente pour une conversation téléphonique privée, tout en oubliant qu’elle porte un micro. Sur un ton amusé, elle déclare alors à son amie au bout du fil : « Je suis dans l’hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n’en peux plus, je n’en peux plus ! Je pense qu’il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat. Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu’il y a un peu de presse et, d’autre part, il y a l’élection de Barroso (…) Quand tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n’es pas là… »

Source : Le Figaro.fr


Rachida dati incompetente
par tcroq

Publicité
Commentaires
C
On se demande bien ce qu'elle est venue faire en politique. Si elle est trop fatiguée, elle peut toujours aller travailler en usine. Elle y sera peut être moins fatiguée.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité