Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2010

Nicolas Sarkozy : des promesses de 2007 aux promesses de 2010, « Errare humanum est, perseverare diabolicum »

lepen_marine_copie_1Communiqué de Marine Le Pen
Vice-présidente du Front National

Après sa pitoyable manœuvre clanique de remaniement  « technique » pour acheter avec des fonctions ministérielles les potentielles voix discordantes de sa majorité,  Nicolas Sarkozy repart en campagne.

Ignorant que l’exercice du pouvoir est davantage le temps de la décision que de la parole, il nous  ressert le plat avarié de ses bonnes intentions de 2007. La communication n’a jamais remplacé l’action.

S’il  veut vraiment tirer les conséquences du scrutin, il doit limoger  Eric Besson, son ministre qui professe que « le peuple français n’existe pas ».

S’il veut s’attaquer à l’insécurité, il doit revenir sur l’abrogation de la « double peine »,  cesser de se contenter du traitement statistique de l’insécurité et s’attaquer vraiment aux délinquants.

S’il veut apporter une réponse à la fracture identitaire, une loi sur la burqa ne suffit pas. Il faut rétablir la laïcité dans les cantines des écoles, dans les lieux publics et mettre fin à la construction de mosquées avec l’argent étranger ou l’argent public. Il doit également organiser un « Grenelle de l’identité nationale ».

S’il veut répondre au problème du chômage, il doit immédiatement décréter un moratoire sur l’immigration.

Marine Le Pen, Vice-Présidente du Front National, demande aux Français de ne pas se laisser intoxiquer par la petite cuisine politicienne du candidat Sarkozy.

Publicité
Commentaires
C
C'est clair que nous n'allons pas nous laissez intoxiquer par le venin sakoziste. Aucun risque de ce côté là.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité