Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2010

Les retraités abandonnés par le pouvoir

marinelepen2COMMUNIQUE DE PRESSE DE MARINE LE PEN
Vice-Présidente du Front National

0,9 % de revalorisation des pensions : nos personnes âgées une nouvelle fois abandonnées par le pouvoir.

0,9 %, c’est la revalorisation financière des retraites du régime général et des pensions de réversion ce jour… Les belles promesses de 2007 sont vraiment très loin.

En réalité, crise ou pas crise, Nicolas Sarkozy n’a jamais tenu ses engagements vis-à-vis de nos aînés, ceux qu’il avait pourtant si habilement courtisés lors de la campagne présidentielle, la main sur le cœur et la larme à l’œil.

Marine Le Pen s’alarme de la désespérance d’un nombre croissant de personnes âgées dans notre pays, victimes de la « triple peine » : dégradation accélérée de leurs conditions de vie, violences croissantes à leur encontre, et angoisse de voir leurs enfants et petits-enfants connaître chômage et précarité.
La hausse vertigineuse du prix du gaz, de près de 10 %, le jour même où on refuse de revaloriser les pensions, voilà un symbole aussi triste que révélateur !

Marine Le Pen, Vice-présidente du Front National, s’indigne de l’abandon dont les personnes âgées sont victimes de la part du gouvernement. Elle demande à ce qu’on cesse de s’intéresser à elles uniquement la veille des élections et qu’on les considère enfin, non pas comme une composante du corps électoral à séduire, mais comme une composante du peuple Français à protéger.

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité