Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2010

Succès de l’apéro Saucisson-Pinard à Toulon

image1Une banderole Front National du Var accrochée aux pieds de la statue de David, place Cuverville, en pleine rade de Toulon et sous l’œil médusé des touristes, on n’avait pas vu cela depuis longtemps. A l’appel du collectif Toulon-Nation, le FN varois a participé à un très convivial apéro « Saucisson-Pinard » ce vendredi 16 juillet, qui a rassemblé plus de 200 Toulonnais.

Frédéric Boccaletti, conseiller régional FN et secrétaire départemental FN du Var, l’avait bien prédit : puisque le préfet autorise le concert de la rappeuse Diam’s à Solliès-Pont, il n’osera pas interdire un apéritif dans la plus pure Tradition française et en réplique à l’islamisation de notre pays. Gagné, il n’a pas osé !

image2Le représentant du collectif a tout d’abord rappelé au micro qu’ici à Toulon, nous étions chez nous, qu’« ici c’est la France ! », pour reprendre le slogan de la dernière affiche FNJ. Et que ceux qui ne respectaient pas nos Traditions ou voulaient nous imposer leur moeurs étrangères n’avaient rien à faire chez nous.

Frédéric Boccaletti a souligné, dans son allocution, qu’en dépit des intimidations du préfet (interdiction de distribuer de l’alcool sur la voie publique), l’apéro « Saucisson-Pinard » a bien eu lieu à Toulon et que c’est une première en France !
Acclamé sous les cris de « Terroirs-saucisson, défendons nos traditions ! », il a affirmé avec force que partout où nos Traditions françaises seront menacées on trouvera le Front National pour les défendre.

Plusieurs conseillers régionaux du FN étaient présents, dont Frédéric Boccaletti, Danièle  Le Gac, Armelle de Pierrefeu, image3Laurent Comas ou encore Marie-Claude Aucouturier, venue en voisine de Marseille, et quelques autres encore. C’est dans une ambiance familiale et décontractée, sous un magnifique soleil et sans aucun incident que chacun a pu se régaler des paniers remplis de saucissons préparés pour l’occasion et se rafraichir d’un délicieux nectar.

On notait, seul dans un coin, un représentant de la LICRA, vert de rage, qui harcelait en vain les policiers présents pour leur demander d’interdire la manifestation. Il doit en avoir attrapé un ulcère.

La fermeté a payé, nous ici, à Toulon comme partout en France, chez nous ! Et nul ne nousimage4 interdira de défendre nos terroirs, notre art de vivre, notre civilisation.

Et face à l’islamisation de notre pays, menée avec la complicité des mondialistes de l’UMPS, comme le FN varois, sortez vos saucissons !
Source

Publicité
Commentaires
U
vivement un apéro saucisson-pinard à beauvais!
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité