Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2010

Allier : Gilles Channet nommé Chargé de mission

Louis de Condé, que nous remercions pour toutes ces années passées au poste de secrétaire départemental, est remplacé depuis ce mois d’octobre par Gilles Channet à la tête de la fédération FN de l’Allier.

Gilles_ovaleGilles Channet à 59 ans, est marié, il a trois enfants, il est officier  d’infanterie à la retraite et est Chevalier dans l’Ordre national du  Mérite.

Voici le mot qu’il a adressé aux membre du Front National de l’Allier, via le nouveau site internet de la fédération (www.fn03.org) :

« Chers Compagnons !

 

C’est avec fierté que j’ai pris connaissance de ma désignation, par le Président Jean-Marie Le Pen, à la fonction de Chargé de Mission Front National 03 ; je mesure l’honneur qui m’est fait d’être à la tête de la Fédération du Bourbonnais et je suis bien conscient du poids des responsabilités qui m’incombent.

 

La voie est donc tracée. Profitant de votre expérience de militants, de votre conviction et de votre enthousiasme, je vous convie à me suivre dans l’UNITE au-delà des sensibilités diverses qui caractérisent tout mouvement politique. Ne prêtons pas le flanc à des divisions internes qui ne pourraient que favoriser nos adversaires et nous affaiblir !

 

Dans l’immédiat, je souhaite, tout en proposant au précédent Bureau départemental de demeurer à mes côtés, renforcer cet organisme de consultation par d’autres adhérents dans un esprit intra-générationnel tolérant : profitons de nos riches savoir-faire de militants pour améliorer cet outil de combat et le rendre encore plus réactif. Les Cantonales se profilant en mars 2011, il s’agit de présenter 36 candidats dans 18 circonscriptions (un homme et une femme par  circonscription) ; au moment où j’écris ces quelques lignes, nous sommes très loin du compte ! Il nous faut faire effort dès maintenant pour occuper d’avantage le terrain : notre Président national nous demande une mobilisation importante vers cet objectif qui se veut intermédiaire avant les élections Présidentielles.  Auparavant, nous aurons désigné, en janvier 2011, un nouveau Président à la tête du Front National qu’il s’agira de suivre et de servir sans état d’âme particulier : « vox populi, vox dei » !

 

Voilà, mes compagnons, rapidement jetées, mes premières orientations de travail : il ne tient qu’à vous que nous fassions ensemble un long chemin pour la défense de nos idées.

 

Tout comme nos anciens, nous saurons relever les nombreux défis à venir et porter haut la Flamme qui nous réunit. Je sais que je peux compter sur vous et vous avez déjà toute ma confiance. »

Gilles Channet

Chargé de mission

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité