Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2010

« On a des consignes pour ne rien faire »

fnjniquelafrance5xiCommuniqué de presse du FNJ Nord Pas-de-Calais

En ces temps d’émeutes, si d’aucuns en doutaient, les discours sécuritaires de Nicolas Sarkozy et de sa clique de godillots ahuris demeurent très éloignés des consignes données aux forces de l’ordre. Celles-ci vont devoir une fois de plus lutter sur deux fronts : les bandes multiethniques en face et une élite politique et judiciaire qui les frappera par derrière. En quelque sorte l’alliance de la casquette à l’envers et de la Rolex.

Alors que depuis des années les matadors de l’UMP se répandent en promesses sur le rétablissement de l’ordre républicain, les forces de police procèdent à très peu d’interpellations de casseurs. Quant à les faire condamner en justice, cela relève de la science-fiction dans la France de Sarkozy.

Pourtant, une fois de plus, une fois encore, une fois de trop, ce n’est pas faute pour les policiers de vouloir faire leur métier. C’est qu’elles ont des consignes très fermes nos forces de l’ordre : surtout pas de nouveau Malik Oussekine – pillages – violences – incendies – lynchages – mais par pitié pas de nouveau Malik Oussekine !

Il est vrai que la moindre « bavure » dont pourrait être victime un jeune « issue de la diversité », même s’il était par ailleurs « bien connu des services de police », serait sévèrement sanctionnée par la Justice qui, rappelons-le, ne fait qu’appliquer les lois votées par la majorité présidentielle.

Des responsables des forces de l’ordre auraient affirmé à Denis Broliquier, maire du 2e arrondissement de Lyon, « On a des consignes pour ne rien faire » [voir ici]. Ne rien faire – ne rien faire – cela me rappelle quelque chose – attendez je réfléchis – mais oui ! Ne rien faire c’est le programme de l’UMP.

Il est temps pour chaque français, en conscience, de se poser les questions suivantes :

Qui est responsable de la situation actuelle ? Les racailles en jogging déferlant des cités ou les racailles en costard cravate déferlant des quartiers Ouest de Paris ? Les uns brûlent peut-être les voitures mais les autres leur ont permis de le faire en leur donnant la nationalité française et l’immunité judiciaire.

Plus que jamais, le Front National de Jean-Marie Le Pen se tient prêt à assumer la responsabilité de rétablir l’ordre et la justice dans notre pays.

Quant à ceux qui s’efforcent, en dépit du bon sens, à croire dans les vertus de l’immigration choisi (par le Medef), qu’ils se souviennent de la célèbre citation de Winston Churchill : « Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre ».

Stéphanie Koca

Secrétaire régionale du Front National de la Jeunesse Nord-Pas-de-Calais

Conseiller régional

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité